Galeweth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galeweth

L'élite guerrière elfique et humaine
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Arrivé d'un prof (PV a la directrice)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Trelion Lamenoire
Professeur de tactique
Professeur de tactique
Trelion Lamenoire


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : Certainement en vadrouille
Race : Humain
Age du perso : 30 ans
Date d'inscription : 03/09/2007

Arrivé d'un prof (PV a la directrice) Empty
MessageSujet: Arrivé d'un prof (PV a la directrice)   Arrivé d'un prof (PV a la directrice) Icon_minitimeMar 4 Sep - 11:53

Trelion, monté sur son son cheval, approché de l'école ou on l'avait envoyé afin de devenir professeur. Il n'allait pas vite. A vrai dire, il n'était pas du tout enchanté de devenir professeur. Il était trop habitué au champ de bataille et au rythme militaire. Il était aussi un peu trop autoritaire, sa le perdrait. Il n'arrivas au portail que une demi-heure plus tard. Il le passas et admiras le travail fait par les elfes et les humains. Il avait l'impression que cette école était un hotel.

*ces éléves sont trop bien logé, sa vas me changé, vive le mal de dos.*

Il allas placer sont cheval a l'écurie et son faucon s'envolas en direction des toits pour se poser au sommet du chateau. Il passas l'épais portail avec son épée au fourreaux et son bouclier dans le dos. Il cherchait des yeux le panneaux indiquant le bureau de la directrice. Le hall était majestueux et il se sentit minuscule. Il savait bien que einseigner ne serait pas facile. Il n'hésiterait pas a serrer l'autorité qu'on lui accorderait pour se faire respecter. Il se demandait quel einseignement on lui avait reservé, il prer pour que se soit la tactique a lmquelle il avait postulé.


Dernière édition par le Mar 4 Sep - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lenwë Elithraniel
Première année ~ Elfe noir
Première année ~ Elfe noir
Lenwë Elithraniel


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : Quelque part dans la forêt ...
Race : Elfe noir
Age du perso : 11 ans
Date d'inscription : 29/08/2007

Arrivé d'un prof (PV a la directrice) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un prof (PV a la directrice)   Arrivé d'un prof (PV a la directrice) Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:00

Lenwë venait de quitter les deux jeunes humains quand il tomba nez à nez avec un homme d'une trentaine d'années. Il le regarda un moment sasn ciller, et se dit qu'il devait s'agir d'un professeur. Il écrasa un moment sa fierté et baissa les yeux. Le voyant réagit ainsi, son vautour, Tyr, vint lui picoter le crâne. Len leva les yeux, et jaugea l'homme qu'il avait presque bousculé. Après un petit moment, il lança :

" Vous êtes prof ? "

Ok, pas très sympathique, mais bon ... On peut pas en attendre davantage de la part de Len. il toisa l'une d'un egard noir, sans se soucier un instant qu'il était peut-être en train de le défier, et se mit à ricaner. Oui, il était encore un peu vaseux après la petite sieste improvisée de tout à l'heure. Mais là, il dépassa l'entendement. Il pétait son câble, et non sembalit aps conscient qu'il venait de se poquer de l'homme qui allait sûrement à l'avenir devenir son professeur. Rentrant dans l'homme de moitié, le poussant de l'épaule, il continua sa route, sasn attendre la réponse de l'homme. Mais les choses ne se passeraient peut-être pas aussi bien que ce qu'il avait prévu ...
Revenir en haut Aller en bas
Trelion Lamenoire
Professeur de tactique
Professeur de tactique
Trelion Lamenoire


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : Certainement en vadrouille
Race : Humain
Age du perso : 30 ans
Date d'inscription : 03/09/2007

Arrivé d'un prof (PV a la directrice) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un prof (PV a la directrice)   Arrivé d'un prof (PV a la directrice) Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:14

" Vous êtes prof ? "

Trelion cherchait du regard une indication ou quelqu'un pouvant lui montrer l'emplacement du bureau de la directrice quand il fut enlevé de sa recherche par une voix qui s'adressait sans doute a lui. Cette personne, un gamin a en jugé par la voix, pourrait certainement l'aider. Il se retournas pour l'interroger a ce sujet mais la personne le bousculas et continuas son chemin. Il attrapas le gamin par l'épaule le tournas vers lui et le dévisageat, c'était un elfe noir. Il ragardas l'oiseau sur sa tête mais reposas vite son regard sur le gamin.

-Salut gamin. Si tu tiens a toute tes dents et a l'intégrité de ton visage tu ferais bien de t'excuser et de te présenter. Moi c'est Trelion Lamenoire, envoyé par l'armée pour einseigner ici.

Il lui tendit sa main et attendit que le gamin la lui serre. Il était droit comme un piquet et observait le gamin. Sa commencait mal.

-Et tu auras la gentillesse de m'indiquer le bureau de la directrice.
Revenir en haut Aller en bas
Lenwë Elithraniel
Première année ~ Elfe noir
Première année ~ Elfe noir
Lenwë Elithraniel


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : Quelque part dans la forêt ...
Race : Elfe noir
Age du perso : 11 ans
Date d'inscription : 29/08/2007

Arrivé d'un prof (PV a la directrice) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un prof (PV a la directrice)   Arrivé d'un prof (PV a la directrice) Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:31

Lenwë s'apprêtait à quitter le hall, quand il sentit que quelqu'un le retenait par l'épaule. Il bouillonnait de l'intérieur, il avait horreur qu'on le touche, surtout quand cette personne était d'un rang inférieur au sien. Il se retourna et regarda l'homme avec une expression de dédain melangé à de la colère. Un peu plus, et il lâchait le vautour. Heureusement, l'homme le lâcha. Len se calma, enfin plus ou moins, et regarda l'homme avec insistance. Ce dernier le menaça, mais Len n'en avait rien à cirer. Mais pour l'usage, l'étiquette, ou une autre connerie dans le genre, il ferma sa grande gueule d'elfe noir, et baissa les yeux. Enfin, il cessait d'observait l'homme avec mépris. Après le monologue de Trelion, Len se retint de lancer : "Tant mieux pour toi, qu'est-ce que tu veux que ça me foute !" Mais il se tut.
Soudain, le prof lui tendit la main, espérant certainement que Len lui la serre. Le gamin regarda la main, puis l'homme, la main, puis l'homme ... Sans savoir pourquoi, il se mit à pouffer et lança :

" Qu'est-ce tu veux qu'j'en fasse ?! "

Rah, il était mort de rire. Fallait pas chercher, il était dans sa période chieur. Il se ravisa très vite, et voyant que l'homme perdait patience, et que lui risquait d'y laisser des dents, ou un oeil, il lança, à mi-voix, presque honteux, presque ! :

" Lenwë Elithraniel, première année, elfe noir, et descendant de l'illustre famille des Elithraniel. Excu ..."

Niaaa !? Allait-il faire des excuses à ce brave Monsieur ? Lenwë fit une tête pas possible, et termina sa phrase :

" Excusez mon comportement ... "

Pouahh ! Il était à deux doigts de vomir tellement sont comportement niais l'affligeait. Beuurk ! Il faisait preuve d'autant de délicatesse qu'un elfe blanc. Ah ses ancêtres devaient se retourner dans leur tombe !
Il soupira et voyant toujours la main tendue de l'homme, la serra, sans trop de convictions.
Puis, l'homme lui présenta une nouvelle requête. Len fit une drôle de tête et poursuivit :

" J'ai déjà épuisé mon cota de gentillesse, mais je vais vous conduire au bureau ... "

Tiens, il faisait déjà des progrès ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Trelion Lamenoire
Professeur de tactique
Professeur de tactique
Trelion Lamenoire


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : Certainement en vadrouille
Race : Humain
Age du perso : 30 ans
Date d'inscription : 03/09/2007

Arrivé d'un prof (PV a la directrice) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un prof (PV a la directrice)   Arrivé d'un prof (PV a la directrice) Icon_minitimeMar 4 Sep - 17:41

Trelion faillis foutre deux claque aux gamin quand il pouffas de rire et lancas son "Qu'est-ce tu veux qu'j'en fasse ?! ".Mais il sut gardé son calme et se contentas de garder sa main tendu. Au moment ou il perdait patience le gamin arrétas de rire.

" Lenwë Elithraniel, première année, elfe noir, et descendant de l'illustre famille des Elithraniel. Excu..."

Trelion esquissas un sourire. Au moins le gamin avait décliner son identité. Même si il n'avait pas finit sa phrase c'était suffisent. Il baissas sa main. Et attendit que le gamin finnissent sa phrase. Mais la phrase qu'il entendit n'était pas celle attendut.

" Excusez mon comportement ... "

-Je crois que ton identité me suffiras, pas la penne de t'excuser, je me suis un peu laissé emporter tout a l'heure. Mais sache que tu ne devrais pas me manquer de respect, et c'est valable pour les autres profs. C'est comme ca que tu te feras respecter.

Trelion était bien conscient que l'elfe noir faisait ses excuses a contrecoeur. Il allait s'excuser quand l'elfe noir lui adressas une phrase assez innatendus.

" J'ai déjà épuisé mon cota de gentillesse, mais je vais vous conduire au bureau ... "

L'elfe aurais put se barrer sans regarder derriére lui mais il proposait son aide. Trelion savait que l'elfe le faisait sans le vouloir vraiment. Trelion décidas que la directrice pourrait attendre.

-Désolé mais je ne peux pas accepter. Tu peux disposer. Je me débrouillerait.

Trelion prit son sac et partit dans un couloir ou il espérait trouver la directrice.

(A partir de là je met un pv a la directrice.)
Revenir en haut Aller en bas
Elisabetta Standford
Directrice - Professeur d'Histoire
Directrice - Professeur d'Histoire
Elisabetta Standford


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 31
Localisation : Dans son bureau ... comme toujours.
Race : Humaine
Age du perso : 31 ans
Date d'inscription : 26/08/2007

Arrivé d'un prof (PV a la directrice) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un prof (PV a la directrice)   Arrivé d'un prof (PV a la directrice) Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:10

Elisabetta se promenait tranquillement, quand elle vit le petit Elithraniel passer à côté d'elle avec une mine plutôt déconfite. il avait l'air plutôt énervé, enfin à première vue. Elle le regarda un moment, puis continua sa route, jusqu'à tomber sur un homme d'une trentaine d'années. Elle supposait qu'il y avait eu altercation entre l'homme et le gamin. Elle esquissa un petit sourire, et vint à la rencontre de l'homme. Elle le jaugea un instant, puis finit par dire :

" Bonjour ! Je suppose que vous êtes un des nouveaux professeurs ? "

Elle lui sourit, tendit sa main à l'adresse de l'homme et poursuivit sa présentation :

" Elisabetta Standford ... la directrice de cet établissement. "

Malgré le ton plutôt rude qu'elle employait son visage était d'une extrême douceur, et ne reflétait que de la gentillesse. Repensant au gamin Elithraniel, elle ne put s'empêcher de sourire. Elle se demandait ce qui s'était bien passé. Elle connaissait les elfes noirs et leur tempérament plutôt fougeux et imprévisible. Si bien, qu'elle lança de vive voix :

" J'espère qu'il ne s'est rien passé de malencontreux avec le gamin ... Les elfes noirs sont un peu vifs, fougeux et ont un tempérement bien trempé, enfin vous voyez ce qe je veux dire ... "

Elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
http://galeweth.heavenforum.com
Trelion Lamenoire
Professeur de tactique
Professeur de tactique
Trelion Lamenoire


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : Certainement en vadrouille
Race : Humain
Age du perso : 30 ans
Date d'inscription : 03/09/2007

Arrivé d'un prof (PV a la directrice) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un prof (PV a la directrice)   Arrivé d'un prof (PV a la directrice) Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:40

(La on as un probléme. On utilise la même couleur.)

Vincent avancait quand il entendit une voix qui n'était pas celle du gamin de tout à l'heure. Cette voix était celle d'une femme. Il se retournas et vit une femme d'age mûr.

" Bonjour ! Je suppose que vous êtes un des nouveaux professeurs ? "

Il saisis la main que la présumée directrice lui tendait. Puis s'inclinas.

-Mademoiselle Standford, Je tiens a vous adressez mes hommages. Je suis Trelion Lamenoire. Envoyé par l'armée pour einseigner. J'avait envoyé une lettre indiquant mon désir d'enseigner la tactique.

Il se redressas et se tint droit comme un I. Attendant les ordres. Mais la directrice lui posas une question.

" J'espère qu'il ne s'est rien passé de malencontreux avec le gamin ... Les elfes noirs sont un peu vifs, fougeux et ont un tempérement bien trempé, enfin vous voyez ce qe je veux dire ... "

-Oh... le gamin. Je l'ai juste remis a sa place quand il m'a bousculé. Mais rien de bien terrible. Je l'ai forcer a décliner vson identité et s'excuser. Il m'avais bousculer. Je suis un peu trop militaire.

Trelion baissas le regard. Ca commencais mal.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabetta Standford
Directrice - Professeur d'Histoire
Directrice - Professeur d'Histoire
Elisabetta Standford


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 31
Localisation : Dans son bureau ... comme toujours.
Race : Humaine
Age du perso : 31 ans
Date d'inscription : 26/08/2007

Arrivé d'un prof (PV a la directrice) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un prof (PV a la directrice)   Arrivé d'un prof (PV a la directrice) Icon_minitimeVen 7 Sep - 13:44

La première impression qu'eut Elisabetta face à cette homme était plutôt bonne. Et elle était ravie de voir que les jeuen gens qui venaient pour enseigner dans cette école n'était pas n'importe qui. Elle le regarda d'un air doux et interrogé et le laissa se présenter, comme il se le devait.
Ils étaient tous, ou presque, envoyés par l'armée car c'était là que se trouvait les meilleurs professeurs. Le savoir est une chose, l'aptitude sur le terrain en est une autre.
Elisabetta lui lança un sourit ravi et termina :

" Je suis enchantée Mr Lamenoire. Votre présence en ce slieux nous sera d'une très grande utilité. Je me doute bien évidemment que vous devez avoir de l'expérience et c'est ce la qu'il nous faut pour former au mieux tous ces élèves. "

Continuant de l'observer, elle remarqua qu'il se tenait particulièrement droit, cela venait sans doute de l'armée et de sa rigueur.
Puis Trelion finit par répondre à la question d'Ely, elle esquissa un petit sourire et puis répondit :

" Vous avez eu raison. Si un autre évenement de ce genre se reproduit à l'avenir, vous pourrez bien évidemment lui mettre une heure de retenue. Quant au reste, j'ai confiance en vous et en vos capacités. Si besoin est, vous avez aussi le droit de les remettre en place ... "
Revenir en haut Aller en bas
http://galeweth.heavenforum.com
Trelion Lamenoire
Professeur de tactique
Professeur de tactique
Trelion Lamenoire


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : Certainement en vadrouille
Race : Humain
Age du perso : 30 ans
Date d'inscription : 03/09/2007

Arrivé d'un prof (PV a la directrice) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un prof (PV a la directrice)   Arrivé d'un prof (PV a la directrice) Icon_minitimeSam 8 Sep - 19:21

" Je suis enchantée Mr Lamenoire. Votre présence en ce lieux nous sera d'une très grande utilité. Je me doute bien évidemment que vous devez avoir de l'expérience et c'est ce la qu'il nous faut pour former au mieux tous ces élèves. "

-Je me suis moi même enchanté et de plus très flatté de savoir que ma présence et nécessaires. Je vous demanderait juste de bien avoir l'obligeance de me montrer ou je logerait et ou j'enseignerais.

" Vous avez eu raison. Si un autre évenement de ce genre se reproduit à l'avenir, vous pourrez bien évidemment lui mettre une heure de retenue. Quant au reste, j'ai confiance en vous et en vos capacités. Si besoin est, vous avez aussi le droit de les remettre en place ... "

-Je n'y manquerais pas Madame.

Il se tenait toujours droit comme un I quand il fouillas dans une poche intérieur et en sortit une feuille cacheté par le commandant de sa section.

-J'allais en oublié l'ordre d'affectation. Il a été signé et cacheté par le haut commandement. Il contient aussi ma carrière personnel. Je répondrait également a toute question que vous jugerez utile de me poser.

Il savait que ce qu'il disait était absurde mais il était bien obligé. Il se contentas d'attendre patiemment tout en se demandant si il arriverais à enseigner quelque chose a la futur élite. Il connaissait ses compétences martial mais pas ses compétence a enseigner.

*Tant que j'y arrive.*
Revenir en haut Aller en bas
Elisabetta Standford
Directrice - Professeur d'Histoire
Directrice - Professeur d'Histoire
Elisabetta Standford


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 31
Localisation : Dans son bureau ... comme toujours.
Race : Humaine
Age du perso : 31 ans
Date d'inscription : 26/08/2007

Arrivé d'un prof (PV a la directrice) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un prof (PV a la directrice)   Arrivé d'un prof (PV a la directrice) Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:43

Elisabetta était rassurée de voir qu'elle ne confierait pas ses très chers élèves à n'importe qui. La première impression lui ordonnait de donner toute sa confiance à cet homme. Elle savait qu'il ferait un bon professeur, et qu'ils erait parfaitement apte à former de jeunes guerriers. A cette pensée Ely esquissa un petit sourire rassuré. Elle se sentait à présent en confiance. Elle regarda l'homme avec beaucoup de bienveillance et répondit à ses paroles :

" Bien évidemment. Vos quartiers se trouvent dans le dortoir des professeurs, au troisième étage. je pourrais vous y conduire si vous le désirez. J'espère que les lieux vous seront agréables ... "

Continuant de lui sourire, elle le regarda sortir une feuille cacheté. Elle devina à la seconde qu'il devait s'agir de l'ordre d'affectation. Elisabetta se saisit de la feuille et dit :

" Très bien, très bien ... Je suis ravie qui vous ayiez pensé à me donner ce papier. Je pourrais ainsi me renseigner davantage sur votre compte, même si cela n'était pas tout à fait nécessaire. Car je dois avouer que vous m'avez fait une excellente impression. Vous m'avez tout l'air de quelqu'un de bien, de quelqu'un de droit. Vous avez toute ma confiance. Et je suis sûre que vous arriverez à vous sortir au mieux de cette situation. "

Elle était sincère, et pensait chaque mot.
Revenir en haut Aller en bas
http://galeweth.heavenforum.com
Trelion Lamenoire
Professeur de tactique
Professeur de tactique
Trelion Lamenoire


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : Certainement en vadrouille
Race : Humain
Age du perso : 30 ans
Date d'inscription : 03/09/2007

Arrivé d'un prof (PV a la directrice) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un prof (PV a la directrice)   Arrivé d'un prof (PV a la directrice) Icon_minitimeMer 12 Sep - 10:53

" Bien évidemment. Vos quartiers se trouvent dans le dortoir des professeurs, au troisième étage. je pourrais vous y conduire si vous le désirez. J'espère que les lieux vous seront agréables ... "

-C'est aimable a vous mais je pense que vous avez mieux a faire, je me débrouillerait. Quant au lieux, il n'y as pas trop de souci a se faire. Sa ne pourras pas être pire qu'a l'armée.

La directrice continuer de lui sourire, au moins elle avait l'avait l'air satisfaite. Trelion était rassuré intérieurement.

" Très bien, très bien ... Je suis ravie qui vous ayez pensé à me donner ce papier. Je pourrais ainsi me renseigner davantage sur votre compte, même si cela n'était pas tout à fait nécessaire. Car je dois avouer que vous m'avez fait une excellente impression. Vous m'avez tout l'air de quelqu'un de bien, de quelqu'un de droit. Vous avez toute ma confiance. Et je suis sûre que vous arriverez à vous sortir au mieux de cette situation. "

-Je n'y manquerez pas. Conter sur moi pour faire de mon mieux. Je ne vous décevrez pas.

Trelion s'inclina. Il savait qu'il n'avait pas le droit a l'erreur. Elisabetta lui avait accordé sa confiance et il contait bien la conservé. Il savait que ce ne serait pas facile mais au moins il aurait essayer quelque chose d'autre que l'armée. Il se demandait quel genre de tête brûlée il aurait a instruire. Il avait rencontré un elfe noir qui n'avait pas l'air commode. Il ferait avec en faisant de son mieux. Son sens de l'ordre serai certainement utile dans sa tache d'enseignant. Malgré le fait qu'il était rassuré il continuait a se remettre en question.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé d'un prof (PV a la directrice) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un prof (PV a la directrice)   Arrivé d'un prof (PV a la directrice) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé d'un prof (PV a la directrice)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elisabetta Standford [Directrice]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galeweth :: Rez-de-chaussée :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser