Galeweth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galeweth

L'élite guerrière elfique et humaine
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Atterissage on ne peut plus.. Discrèt! (Alabrin)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maureen Wilkinson
Première année ~ Elfe blanc
Première année ~ Elfe blanc
Maureen Wilkinson


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 30
Localisation : 52
Race : Elfe blanche
Age du perso : 11 ans
Date d'inscription : 26/08/2007

Atterissage on ne peut plus.. Discrèt! (Alabrin) Empty
MessageSujet: Atterissage on ne peut plus.. Discrèt! (Alabrin)   Atterissage on ne peut plus.. Discrèt! (Alabrin) Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:53

Maureen avait fait une longue, longue route. La route du bonheur lui avait dit son père qui l'avait accompagné jusqu'à l'entrée de la forêt d'Elnarnia.. il ne voulait pas aller plus loin. Soit. Maureen avait marché pendant une heure encore avant de trouver le château. Elle avait été impressionnée par sa présence imposante, et ses grands yeux curieux s'étaient mis à pétiller. Maureen avait très chaud lorsqu'elle entra dans le hall - malgré sa petite tenue : un chemisier blanc d'écolière, très fin, très beau, une magnifique jupette noire avec des volants, ses petits pieds menus envellopés dans des petits escarpins, elle était vraiment jolie ce jour là, c'était ses plus beaux vêtements ou presque.

Elle ouvrit la porte en trombe, persuadée que tout le monde serait déjà en train de s'installer. Elle était pressée de faire des nouvelles rencontres.. Toujours est il qu'elle fut surprise de voir plusieurs personnes dans le hall, pour ne pas dire une douzaine. Elle qui le croyait désert.. Il lui sembla un instant qu'on la regardait mais manifestement tout le monde était passionné par la conversation qu'il avait avec son nouvel ami, et personne ne fit attention à la petite Wilkinson, qui en rêvassant percuta sa valise contre une jeune fille, une elfe, nota Maureen.. Elle l'aida immédiatement à se relever.


" Je suis vraiment désolée ! J'aurais du faire plus attention. C'est vrai, je suis toujours comme ça. Zut alors, quelle valise à la noix ! Ce n'est pas possible ça ! C'est à cause de mon père. Tu sais, je suis arrivée en urgence, je n'ai pas eu le temps de la faire bien, cette valise. Tu verrais l'intérieur ! Du linge, des hauts, des bouquins, rien n'est trié. "

Elle s'interrompit un instant.. elle était si bavarde! La jeune fille la regardait l'air un peu surprise.

" Au fait je m'apelle Maureen, Maureen Wilkinson" sourit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Http://say-yeah-guys.skyrock.com
Alabrin Chariakin
Première année ~ Elfe blanc
Première année ~ Elfe blanc
Alabrin Chariakin


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 30
Localisation : hihi, ça te regarde pas curieux!
Race : Elfe Blanche
Age du perso : 11 ans
Date d'inscription : 02/09/2007

Atterissage on ne peut plus.. Discrèt! (Alabrin) Empty
MessageSujet: Re: Atterissage on ne peut plus.. Discrèt! (Alabrin)   Atterissage on ne peut plus.. Discrèt! (Alabrin) Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:39

La tête remplie de pensées toutes plus différentes les unes des autres, Alabrin scrutait anxieusement le chateau où elle allait les 7 prochaines années de sa vie.Le bâtiment était immanse, tout comme le parc qui l'entourait.Ca changeait de sa petite chaumière!
La jeune elfe, désormais élève de cette école souffla un bon coup et avança vers la massive double porte en bois, dont un des battants était ouvert, d'un pas qu'elle voulait enjoué.Elle se faufila à travers l'ouverture, sa grosse valise derrière elle et son baluchon sur les épaules.L'immense pièce qu'elle découvrit alors lui coupa le souffle, la laissant bouche bée.Elle supposa que ce devait être le hall d'entrée, puisqu'il était à l'entrée du chateau...
Alabrin remarqua plusieurs groupes de personnes, discutant entre elles.Elle n'y prêta pas attention, préférant admirer le plafond, magnifiquement décoré.Des feuilles d'or étaient plaquées sur le marbre d'un blanc immaculé.De véritables fleurs, sans doute installées au plafond par magie, pendaient gracieusement sur quelques centimètres.


*Ouah, c'est beau...Et ça, c'est qu...?*
"Aouch!"


Interrompue dans sa rêverie par un choc violent, ALabrin baissa les yeux et découvrit une jeune elfe blanche, brune aux cheveux longs, qui ramassait sa valise aux pieds d'Alabrin, bredouillant des excuses.
Elle était plutôt marrante et Alabrin, après que la jeune furie se soit présentée (elle s'appelait Maureen) fit de même:


"Salut, moi c'est Alabrin Chariakin.Je vois que tu es nouvelle, comme moi.Tu viens d'où?"

Attendant sa réponse, elle se replongea dans la contemplation du hall...
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquoifaireunpseudo.skyrock.com
Maureen Wilkinson
Première année ~ Elfe blanc
Première année ~ Elfe blanc
Maureen Wilkinson


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 30
Localisation : 52
Race : Elfe blanche
Age du perso : 11 ans
Date d'inscription : 26/08/2007

Atterissage on ne peut plus.. Discrèt! (Alabrin) Empty
MessageSujet: Re: Atterissage on ne peut plus.. Discrèt! (Alabrin)   Atterissage on ne peut plus.. Discrèt! (Alabrin) Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:07

La petite elfe aux cheveux blancs regardait, l'air un peu amusé, mais gentiment, la pauvre Maureen ramasser les affaires qui étaient tombées. Bon, la jeune fille n'avait pas l'air trop fâchée d'avoir été tirée si violemment de sa contemplation des lieux - et tant mieux. Pourtant Maureen savait que dans ses mauvais jours, elle même aurait été un peu agressive, mais non. Elle dit seulement :

"Salut, moi c'est Alabrin Chariakin.Je vois que tu es nouvelle, comme moi.Tu viens d'où?"

Oulah, elle avait un nom compliqué.. mais Maureen, qui avait des manières, savait se tenir. Elle lui adressa un grand sourire qui ne laissait rien paraître de son incapacité à répéter son nom de famille ^^ Ah, toujours la même, Maureen.. La jeune elfe lança amicalement:

" Je viens de la forêt de Ol'Reanë, en retenant un peu de fierté natale. Je suis nouvelle oui, tu as bien deviné. Je me sens un peu perdue dans ce grand château, je vois que tu n'as pas déposé tes affaires. Ca te dirait qu'on cherche ensemble notre futur dortoir ? "

Puis reprenant son bavardage toujours excessif :

" Oh làlà, mon père, pour me démoraliser, dit qu'il y a des tas d'insectes, mais je n'en croit pas un mot. D'ailleurs je crois que je vais lui manquer un peu, et qu'il est triste que je parte, c'est pour ça qu'il fait ce genre de blague. On y va alors ? "
Revenir en haut Aller en bas
Http://say-yeah-guys.skyrock.com
Alabrin Chariakin
Première année ~ Elfe blanc
Première année ~ Elfe blanc
Alabrin Chariakin


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 30
Localisation : hihi, ça te regarde pas curieux!
Race : Elfe Blanche
Age du perso : 11 ans
Date d'inscription : 02/09/2007

Atterissage on ne peut plus.. Discrèt! (Alabrin) Empty
MessageSujet: Re: Atterissage on ne peut plus.. Discrèt! (Alabrin)   Atterissage on ne peut plus.. Discrèt! (Alabrin) Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:55

Ayant terminé de récupérer tous ses livres et autres parchemins, la jeune elfe adressa un grand sourire à Alabrin et l'informa de son origine:
"Je viens de la forêt de Ol'Reanë" répondit Maureen à la question que Miss Chariakin venait de lui poser.
*Euuuh...Ca m'avance beaucoup tout çaC'est où?Connais pas...* pensa la jeune fille, qui n'avait aucune idée d'où pouvait bien se trouver le bled de sa camarade...
"Ah!C'est cool!Moi je viens d'un endroit un peu paumé, tu ne connais sûrement pas, c'est pas la peine que je te dise comment ça s'appelle...C'est juste à l'ouest du chateau, au coeur d'une petite forêt." répondit Alabrin, anticipant une éventuelle question sur ses origines géographiques, dont elle n'avait aucune envie de parler et essayant de masquer son ignorance derrière un sourire engageant.
Puis Maureen lui demanda:

"Ca te dirait qu'on cherche ensemble notre futur dortoir ? "
Apparemment, Maureen avait le sens de l'observation et avait deviné que sa jeune amie était aussi perdue qu'elle et elle lui proposait donc tout naturellement de se joindre à elle pour chercher le dortoir...
Bien entendu, Alabrin accepta sur le champ, craignant de se retrouver seule:

"Euh...Ouais, bien sûr, ce serait bien si on cherchait à deux, on pourrait mettre nos yeux et nos cerveaux en commun pour chercher le dortoir! " s'exclama Alabrin, espérant que sa tentative d'humour porterait ses fruits à savoir, qu'elle ferait rire Maureen, qui continuait son comique babillage...

EDIT:voili voilou^^


Dernière édition par le Dim 9 Sep - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquoifaireunpseudo.skyrock.com
Maureen Wilkinson
Première année ~ Elfe blanc
Première année ~ Elfe blanc
Maureen Wilkinson


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 30
Localisation : 52
Race : Elfe blanche
Age du perso : 11 ans
Date d'inscription : 26/08/2007

Atterissage on ne peut plus.. Discrèt! (Alabrin) Empty
MessageSujet: Re: Atterissage on ne peut plus.. Discrèt! (Alabrin)   Atterissage on ne peut plus.. Discrèt! (Alabrin) Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:33

(Oublie pas l'italique pour les paroles Wink )

Erf. Maureen esquissa un grand sourire. Alabrin avait l'air un peu indifférente quant à Ol'Reanë. Peut-être qu'elle ne connaissait pas.. ça pouvait arriver (hypocrite) . Elle dit elle-même venir d'un endroit "un peu paumé", et non loin du château. Et bien, elle avait de la chance, elle, elle n'avait pas fait 10 heures de route !

Maureen lui sourit sans répondre, pour une fois. Ca arrivait rarement alors on pouvait honnêtement en profiter. Quand elle proposa à Maureen qu'elles se mettent à chercher le dortoir, l'elfe parut enthousiaste. Peut-être que Maureen n'était finalement pas la seule paumée de la vie ici... Ou peut-être qu'elle était juste contente de s'être fait une nouvelle "amie", si on pouvait employer ce gentil terme à la place de "connaissance rencontrée il y a 10 minutes".


"Euh...Ouais, bien sûr, ce serait bien si on cherchait à deux, on pourrait mettre nos yeux et nos cerveaux en commun pour chercher le dortoir! "

Vous pensez bien que Maureen rigola, elle qu'une blague ratée faisait rigoler, elle qu'une expression gamine faisait exploser de rire.

" Eh bien disons qu'il y a mes yeux, tes yeux, et ton cerveau !", répondit une Maureen énigmatique. Devant le regard un peu ébahi de sa camarade, elle ajouta avant de rire de bon coeur : " Le mien est hors service depuis de longues années ! "

Entre temps les jeunes filles avaient commencé à marcher, en riant un peu, en discutant. Elles étaient sorties du hall et se trouvaient maintenant dans les couloirs. C'était assez immense mais maureen n'avait pas envie de se perdre c'est pourquoi après avoir interrogé Alabrin du regard, elle l'entraîna d'un pas énergique vers le premier escalier. C'était logique, elles étaient en première année, elles devaient être en bas. Alabrin avait l'air d'accord, elles continuèrent donc leur épopée, un peu plus lentement, car accompagnées de valises très lourdes, contenant en même temps des affaires pour un an..
Revenir en haut Aller en bas
Http://say-yeah-guys.skyrock.com
Alabrin Chariakin
Première année ~ Elfe blanc
Première année ~ Elfe blanc
Alabrin Chariakin


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 30
Localisation : hihi, ça te regarde pas curieux!
Race : Elfe Blanche
Age du perso : 11 ans
Date d'inscription : 02/09/2007

Atterissage on ne peut plus.. Discrèt! (Alabrin) Empty
MessageSujet: Re: Atterissage on ne peut plus.. Discrèt! (Alabrin)   Atterissage on ne peut plus.. Discrèt! (Alabrin) Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:23

[HJ: trop trop trop désolée pour le retard, jmen veux trop.]


L'éclat de rire de Maureen fit sourire Alabrin qui constata que sa blague, pourtant assez minable, avait déridé le jeune elfe.Cependant, elle fronça les sourcils lorsque cete dernière lui annonça qu'elle n'aurait que les services de ses yeux à lui proposer...

" Le mien est hors service depuis de longues années ! " S'exclama joyeusement Miss Wilkinson.

Comprenant enfin la plaisanterie (enfin, elle espérait que c'en était une...), Alabrin sourit, tout en commençant à avancer, traînant sa grosse valise derrière elle, et continuant de papoter avec sa camarade qui était finalement très sympatique...Mais terriblement bavarde...
Au début, la jeune Chariakin riait de bon coeur, mais au bout de dix récits de repas de famille, elle était un peu lassée et riait simplement par politesse...
Finalement, elles arrivèrent, après quelques incidents futils, à trouver une porte indiquant en lettres d'or:
~Dortoir des Premières années~
Elles en poussèrent la porte et entrèrent dans une pièce chaleureuse, occupée par deux jeunes humaines et un petit elfe brun qu'elles saluèrent poliment avant de se diriger vers l'escalier de gauche qui manait au dortoir des filles...Ce dernier était meublé d'environ quinze lits superposés, dont trois avaient l'air occupés, des valises reposant à leur pied.

"Bon, ben écoute je crois qu'on est arrivées..."
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquoifaireunpseudo.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Atterissage on ne peut plus.. Discrèt! (Alabrin) Empty
MessageSujet: Re: Atterissage on ne peut plus.. Discrèt! (Alabrin)   Atterissage on ne peut plus.. Discrèt! (Alabrin) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Atterissage on ne peut plus.. Discrèt! (Alabrin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galeweth :: Rez-de-chaussée :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser